Les trois questions qu’il faut se poser sur Societe generale Mon compte

Comme pour la plupart des banques, des lors où vous disposez d’un compte à la banque de la société générale, accéder à votre espace personnel : Société Générale Mon compte ne devrait pas être compliqué. Pour de nombreux clients, les services sont ainsi accessibles depuis l’espace en ligne facilitant une bonne gestion de leur compte bancaire. Comment s’authentifier ? Comment avoir accès aux informations ? Comment joindre le service en cas de problème ? Voici en quelque ligne les divers avis sur les questions qu’on se pose.

Société générale Mon compte : Quels sont les avantages ?

A l’ouverture de votre compte, l’accès pour l’espace personnel en ligne Société générale Mon compte à travers l’application mobile ou depuis le site reste facilement accessible à toute personne, qui ainsi offre une multitude de service en ligne pour ceux disposant d’un compte auprès de la société générale. Ces divers services en ligne offerts sont les suivants :

  • L’accessibilité à n’importe quel moment à votre compte.IL y a plus aucun secret sur vos transactions bancaires en euros ou autres devises et plus besoin de vous rendre dans une agence pour les opérations bancaires.
  • La consultation de votre solde en euros.
  • La gérance de tous les transferts nationaux ou même internationaux. Dans société générale mon compte, vous pouviez interférer dans la programmation ou dans la clôture d’un virement. Il peut s’agit d’un virement ou d’un transfert d’argent permanent, différé, occasionnel et immédiat.
  • La gérance de votre carte bancaire. Comme certaines banques, depuis l’espace personnel en ligne, vous pouvez demander une autre carte bancaire lorsque la précédente s’expire, faire opposition aussi a votre carte bancaire en cas de vol ou de perte.
  • La discussion depuis un espace virtuel en ligne avec un conseiller anonyme de la banque.
  • La simulation de crédit pour un prêt bancaire (prêt étudiant, prêt habitat). 

Comment accéder à l’espace Société Générale Mon Compte ?

Plusieurs questions surgissent afin d’accéder à l’espace Société Générale Mon compte. Alors, pour les particuliers, il faudra vous rendre sur le lien particuliers.societegenerale.fr/ et pour ceux disposant d’un compte professionnel, il faut y accéder par le lien professionnels.societegenerale.fr/. Ensuite appuyer sur le bouton Espace client. Ainsi, vous auriez accès a la page d’authentification, rentrer les informations demandées en saisissant le code client composé de 8 chiffres de même que votre code secret. Le code secret et le code client sont des informations données de façon anonyme assurant la connexion à l’espace société générale Mon compte.

Comment faire lors d’un problème de connexion ?

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de l’authentification non réussie pour l’espace en ligne de la société générale mon compte. Plusieurs avis reviennent à ce sujet. On peut citer :

  • Les travaux de maintenance sur la plateforme, ici l’information de la panne sera communiquée et sa mise en fonction à nouveau aussi.
  • Le blocage de votre espace client par la banque, plusieurs motifs peuvent intervenir dans ce cas et il s’avérait nécessaire de contacter un conseiller ou se rendre dans une agence de la banque pour avoir plus d’informations.

Pour clôturer alors, les clients voulant accéder à Société Générale Mon compte reste facile d’accès et offre plusieurs avantages et une multitude de service en mobilité des lors ou vous disposez d’un compte bancaire. 

 

 

Actualités